NOS MASSAGES NATURISTES ET SENSUELS

LA MAGIE DES SENS

Éveil des sens avec ce fabuleux massage naturiste proposé par votre salon de massage l’institut Zen Life. Au programme, des mouvements langoureux et doux pour éveiller le corps à la sensualité Une expérience unique et déroutante !

LE MASSAGE CALIFORNIEN

Tous les bienfaits du massage nu par le massage californien hautement performant du point de vue sensoriel grâce à des mouvements doux et sensuels laissant entrevoir le plaisir et le bien-être…

L’OASIS DE PLÉNITUDE

Balnéothérapie (bain + massage) dans laquelle vous vous laisserez enivrer dans les remous relaxant d’un jacuzzi haut de gamme : une stimulation des sens à consommer sans modération !

Réservation en ligne
06 14 39 89 53

LE MASSAGE NATURISTE COUPLE

Votre Spa naturiste a pensé à vous, les couples en vous proposant un moment très privilégié à partager à 2, avec notre massage naturiste. Ce soin relaxant en jacuzzi des plus romantique vous apportera sérénité et sensualité.

MASSAGE TRADITIONNEL INDIEN

Massage traditionnel indien avec ce texte « Massage aux huiles chaudes, aide à retrouver l’harmonie avec soi méme et assure une détente profonde…

ENTRE CIEL ET TERRE

Véritable envolée au 7ème Ciel avec ce massage à quatre mains, fait de caresses et d’effleurements pour des sensations de haute voltige… Tout juste divin !

Réservation en ligne
06 14 39 89 53

L’institut Zen Life vous accueille du lundi au vendredi de 11h à 21h sans interruptions.

Samedi de 12h à 20h sans interruptions

Téléphone
Réservation en ligne

Les massages proposés par l’institut 16 éme avenue, sont des massages naturistes favorisant la détente et la relaxation. Au terme de l’article 1 du décret n°96-879 du 08/10/1996 abrogé par décret du 4 août 2004, nos massages naturistes ne doivent pas être assimilés à des techniques médicales ou de kinésithérapie. L’ensemble de nos soins corporels et massages ne revêt d’aucune pratique sexuelle. Aucune sollicitation que ce soit n’est acceptée et entraînera l’arrêt automatique de la séance sans pouvoir en obtenir le remboursement.